LIVRAISON COLISSIMO FRANCE OU MONDIAL RELAY OFFERTE DÈS 79€ D'ACHATS AVEC LE CODE FOOT79 (offre non cumulable)

Questions fréquentes

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Comment trouver un article ?
Vous pouvez utiliser le moteur de recherche en haut du site en tapant le nom du produit ou sa référence. Les produits sont aussi classés par catégories (type de produit), accessibles via les onglets en haut.

 

Tous vos articles sont-ils sur le site Internet ?
Oui tous nos articles non épuisés sont sur le site.

 

Quels sont les modes de livraisons proposés et combien coûtent-ils ?
Pour la France métropolitaine vous avez le Colissimo suivi (un service de La Poste) qui livre en 48H00 pour 7,90€ ou le Chronopost en 24H pour 12,90€.
Pour les pays de la CEE  c'est un Chronopost entre  11€ et 15€ pour un délai moyen de 3 à 4 jours.

Pour certains pays européens (voir liste dans modes de transports) c'est un Chronopost entre  15€ et 42€ pour un délai moyen de 3 à 5 jours

Pour les DOM c’est un Chronopost Outremer de 39,90 € pour un délai moyen de 5 à 6 jours.

Pour les TOM c’est un Chronopost Outremer de 69,90 € pour un délai moyen de 7 à 8 jours.

ATTENTION pour les DOM TOM le montant des frais de ports peut être augmenté en fonction du nombre de produits commandés

Pour les autres pays c’est un Colissimo international pour un délai entre 7 et 10 jours et un prix compris entre 19€ et 25€.

 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous vous propose plusieurs modes de paiement tous aussi sûr les un que les autres :
- Par carte bancaire, vos données bancaires sont cryptées et il n’y a aucun risque
- Par paypal, si vous ne voulez pas nous communiquer votre numéro de carte bancaire

 

Je n’arrive pas à commander, pouvez-vous m’aider ?

Etape 1 : Ajouter au panier un ou des articles via le bouton « ajouter au panier ».
Etape 2 : Allez dans votre panier (« passer la commande » sur la droite) et créez un compte ou bien connectez-vous si vous en possédez un.
Etape 3 : Choisissez votre mode de paiement
Etape 4 : Validez votre commande et vous recevrez un e-mail de confirmation de réception par nos services de votre commande.

 

Je ne sais quelle taille choisir, pouvez-vous m’aider ?
Vous avez à votre disposition un tableau de correspondance des tailles qui vous aidera à choisir votre taille.

 

J’ai un code promotion, comment l’utiliser ?
Lors du récapitulatif du panier, vous aurez la possibilité de rentrer votre code promotion et ainsi profiter de vos avantages.

 

Comment utiliser un avoir ?
Si vous avez un avoir, il vous faut commander par téléphone en précisant bien que vous désirez l'utiliser.
Il est impossible de commander sur notre site Internet ou par courrier avec un avoir.

 

 

Après ma commande

 

Comment la commande est-elle traitée ?
Etape 1 : Nous vérifions la validité de la commande
Etape 2 : La commande est facturée (débit)
Etape 3 : Nous vous envoyons la commande via le transporteur choisi.

 

Quand est-ce que ma commande sera livrée?
Il faut en moyenne 72H en colissimo pour une commande dont les articles sont en stock.

 

Je souhaite contacter le service clientèle, comment procéder?
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi 8h à 19h
Téléphone Footcenter

 

Comment modifier ma commande (taille, ajout ou retrait d'article, modification du flocage...) ?
Une fois votre commande passée sur le site Internet vous ne pourrez pas la modifier vous-même. Vous devez contacter notre service clientèle afin de lui exposer votre demande de modification.
Attention, les commandes sont traitées le plus rapidement possible et il n'est pas assuré que nous puissions effectuer les modifications avant la facturation de la commande.

 

Comment annuler une commande non livrée ?
Nous pouvons annuler votre commande tant que celle-ci n'est pas facturée. Pour cela il vous suffit d'appeler notre service clientèle et de lui exposer votre demande.
Si votre commande est facturée ou en cours d'expédition, vous devrez attendre de la recevoir pour nous la retourner (voir rubrique adéquate)

 

Puis-je retourner ma commande si je ne suis pas satisfait(e) ?
Téléchargez le bon de retour/échange en cliquant ici. Ce fichier PDF est à imprimer et à joindre au colis. Retournez dès que possible, et au plus tard dans les 14 jours après leur réception, les articles dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante :

FC c/o CAR - BP 631 - 06517 CARROS CEDEX 1 - FRANCE

Renvoyez le colis en Colissimo Suivi avec le bon de retour/échange correspondant aux articles renvoyés. Vérifiez que votre adresse sur le bon de retour est correcte. Si vous demandez le remboursement d'un article en retour, sans échange, veuillez vous assurer que la valeur totale des articles conservés ne remet pas en cause le bénéfice d'un cadeau éventuel auquel vous aviez droit.

En cas de changement de numéro pour les joueurs lors de la parution d’une nouvelle liste officielle, tous les maillots floqués précédemment avec le numéro officiel des liste précédentes ne seront ni repris ni échangés. Le numéro d’un joueur n’est pas contractuel et peut être changé en cours de saison.

 

Où en est mon dossier de retour SAV et mon remboursement ?
Si vous n'avez reçu aucun produit en remplacement ou aucun remboursement dans un délai de 8 à 10 jours apres la réception de votre retour, veuillez contacter notre service après-vente afin de connaitre le statut de votre dossier.