LIVRAISON COLISSIMO FRANCE OU MONDIAL RELAY OFFERTE DÈS 69€ D'ACHATS AVEC LE CODE FC69 (offre non cumulable)

Bienvenue, comment pouvons-nous vous aider ?

 

Avant ma commande

 

Comment trouver un article ?
Vous pouvez utiliser le moteur de recherche en haut du site en tapant le nom du produit ou sa référence. Les produits sont aussi classés par catégories (type de produit), accessibles via les onglets en haut.

 

Tous vos articles sont-ils sur le site Internet ?
Oui tous nos articles sont sur le site, si vous ne le trouvez pas dans le moteur de recherche ou dans les catégories c'est qu'il n'est plus disponible.

 

Quels sont les modes de livraisons proposés et combien coûtent-ils ?
Pour la France métropolitaine vous avez le choix entre mondial relay (délai entre 4 et 5 jours) pour 5,90€ TTC, un Colissimo suivi (délai 2 à 3 jours) pour 7,90€ TTC, ou un Chronopost (délai 24H si commande avant 13h) pour 12,90€ TTC.

Pour les pays de la CEE c'est une livraison en DHL pour 14,90€ TTC pour un délai de 1 à 2 jours.

Pour les autres pays (voir liste dans guide des livraisons) c'est un DHL entre 24,90€ HT et 79,90€ HT pour un délai moyen de 2 à 5 jours.

Pour les DOM c’est un Chronopost Outremer de 49,90€ HT pour un délai moyen de 5 à 6 jours.

Pour les TOM c’est un Chronopost Outremer de 69,90€ HT pour un délai moyen de 7 à 8 jours.

ATTENTION pour les DOM TOM le montant des frais de ports peut être augmenté en fonction du nombre de produits commandés.

IDEM pour les pays livrés par DHL.

 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous vous proposons plusieurs modes de paiement tous aussi sûr les uns que les autres :

  • Par carte bancaire, vos données bancaires sont cryptées et remplacées par un numéro de transaction.
  • Par paypal, si vous ne voulez pas nous communiquer votre numéro de carte bancaire

 

Je n’arrive pas à commander, pouvez-vous m’aider ?

Etape 1 : Ajouter au panier un ou des articles via le bouton « ajouter au panier ».
Etape 2 : Allez dans votre panier (« passer la commande » sur la droite) et créez un compte ou bien connectez-vous si vous en possédez un.
Etape 3 : Choisissez votre mode de paiement.
Etape 4 : Validez votre commande et vous recevrez un e-mail de confirmation de réception.

 

Je ne sais quelle taille choisir, pouvez-vous m’aider ?
Vous avez à votre disposition un tableau de correspondance des tailles qui vous aidera à choisir votre taille.

 

J’ai un code promotion, comment l’utiliser ?
Lors du récapitulatif du panier, vous aurez la possibilité de rentrer votre code promotion et ainsi profiter de vos avantages.
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "appliquer" après avoir saisi votre code dans la zone « code de réduction »

 

Comment utiliser un avoir ?
Si vous avez un avoir, il sera disponible uniquement par téléphone en précisant bien que vous désirez l'utiliser.
Il est impossible de commander sur notre site Internet ou par courrier avec un avoir.

 

 

Après ma commande

 

Comment la commande est-elle traitée ?

Etape 1 : Nous vérifions la validité de la commande.
Etape 2 : La commande est facturée (débit).
Etape 3 : Nous vous envoyons la commande via le transporteur choisi et vous recevez un email de suivi de colis.

 

Quand est-ce que ma commande sera livrée?
Pour la France métropolitaine, Il faut compter en moyenne pour une commande dont les articles sont en stock :

  • 2 à 3 jours en colissimo
  • 1 à 2 jours en chrono
  • 4 à 5 jours en mondial relay.

Pour les autres pays : voir liste dans guide des livraisons

 

Je souhaite contacter le service clientèle, comment procéder?
Notre service client est à votre écoute. Rendez-vous sur notre page de contact

 

Comment modifier ma commande (taille, ajout ou retrait d'article, modification du flocage...) ?
Une fois votre commande passée sur le site Internet vous ne pourrez plus la modifier vous-même. Vous devez contacter notre service clientèle afin de lui exposer votre demande de modification.
Attention, les commandes sont traitées le plus rapidement possible et il n'est pas assuré que nous puissions effectuer les modifications avant la facturation de la commande.

 

Comment annuler une commande non livrée ?
Nous pouvons annuler votre commande tant que celle-ci n'est pas facturée. Pour cela il vous suffit d'appeler notre service clientèle et de lui exposer votre demande.
Si votre commande est facturée ou en cours d'expédition, vous devrez attendre de la recevoir pour nous la retourner (voir rubrique adéquate)

 

Puis-je retourner ma commande si je ne suis pas satisfait(e) ?
Téléchargez le bon de retour/échangeen cliquant ici. Ce fichier PDF est à imprimer et à joindre au colis. Retournez dès que possible, et au plus tard dans les 14 jours après leur réception, les articles dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante :

FC c/o CAR - BP 631 - 06517 CARROS CEDEX 1 - FRANCE

Renvoyez le colis en Colissimo Suivi avec le bon de retour/échange correspondant aux articles renvoyés. Vérifiez que votre adresse sur le bon de retour est correcte. Si vous demandez le remboursement d'un article en retour, sans échange, veuillez vous assurer que la valeur totale des articles conservés ne remet pas en cause le bénéfice d'un cadeau éventuel auquel vous aviez droit.
En cas de changement de numéro pour les joueurs lors de la parution d’une nouvelle liste officielle, tous les maillots floqués précédemment avec le numéro officiel des liste précédentes ne seront ni repris ni échangés. Le numéro d’un joueur n’est pas contractuel et peut être changé en cours de saison. Les chaussures devront être renvoyées intactes dans leur boite d'origine.

Attention pour tout retour, en cas de litige, vous devrez garder votre bordereau de suivi remis par la poste. Toute réclamation sans ce bordereau sera non recevable.

Pour les clients PAYPAL vos frais de retour remboursés.
L'article que vous avez acheté en ligne ne vous plaît pas ? Pas de soucis, vous pouvez le renvoyer, paypal vous rembourse les frais de retour même vers l'étranger. Activez simplement le service pour en profiter. C'est gratuit.

La procédure est expliquée sur ce lien : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

Où en est mon dossier de retour SAV et mon remboursement ?
Si vous n'avez reçu aucun produit en remplacement ou aucun remboursement dans un délai de 8 à 10 jours apres la réception de votre retour, veuillez contacter notre service après-vente afin de connaitre le statut de votre dossier. Attention pour tout retour, en cas de litige, vous devrez garder votre bordereau de suivi remis par la poste. Toute réclamation sans ce bordereau sera non recevable.